Distribution d’Antinitus en Égypte

Antinitus Acouphènes traitement Égypte

Antinitus AB a signé un accord avec Hefny Pharma Group pour la distribution exclusive du patch acouphènes Antinitus en Egypte. Le lancement est prévu pour l’automne 2017, ce qui signifie que les Égyptiens souffrant d’acouphènes vont bientôt trouver le patch suédois dans les pharmacies et les cliniques auditives et auprès des médecins ORL et audiologistes.

Une première commande de 10.000 paquets a été effectuée.

– L’acouphène est un problème croissant en Egypte et le patch Antinitus répond à un grand besoin. Nous voyons un avenir prometteur pour Antinitus et nous espérons aider beaucoup de personnes à une meilleure qualité de vie avec le patch Antinitus, explique le Dr Yasser Hefny, président et fondateur de Hefny Pharma Group.

Pour ceux qui souffrent de troubles d’acouphènes, ceci a souvent un impact négatif sur la qualité de vie. Antinitus est une innovation suédoise et le premier patch au monde pour le traitement des acouphènes. Le dispositif médical est basé sur la technologie brevetée Akloma. En ce moment, il y a un lancement mondial du traitement Antinitus pour les acouphènes en Europe, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Australie et en Egypte. Depuis plus d’une décennie, Antinitus AB travaille sur la recherche, le développement et la commercialisation d’Antinitus afin de trouver un remède pour les acouphènes.

À propos d’Antinitus
Antinitus® est une innovation suédoise sous la forme d’un patch ressemblant à une demi-lune, qui peut soulager l’inconfort causé par l’acouphène. Le patch respectueux de la peau est appliqué derrière l’oreille et est très facile à utiliser. La durée du traitement est de trois semaines, et le patch est changé tous les jours pour des raisons d’hygiène. Le patch n’émet aucune substance ou médicament, et vous pouvez vivre tout à fait normalement au cours du traitement. Des études cliniques en Suède indiquent qu’au moins 50 % des utilisateurs ressentent un soulagement de leurs gênes des acouphènes et sans le risque d’effets secondaires graves.

© 2019 Antinitus AB

Distribution of Antinitus in Egypt

Antinitus Egipto

Antinitus AB has signed an agreement with Hefny Pharma Group for exclusive distribution of the tinnitus patch Antinitus in Egypt. The launch is scheduled for the autumn of 2017, which means that Egyptians with tinnitus will soon be able to obtain the Swedish tinnitus patch in pharmacies and hearing clinics, as well as from ear, nose and throat physicians and audiologists.

The first order consists of 10,000 packages.

-Tinnitus is a growing problem in Egypt and the Antinitus patch fulfils a great need. We predict a bright future for Antinitus and hope to help many people achieve an improved quality of life with the Antinitus patch, says Dr. Yasser Hefny, Chairman of the Board at and founder of Hefny Pharma Group.

For those who suffer from tinnitus, the disorder often has a negative impact on their quality of life. Antinitus is a Swedish innovation and the first patch for the treatment of tinnitus in the world. The medical device is based on the patented Akloma technology. A global launch of the Antinitus treatment is currently taking place in Europe, Canada, New Zealand, Australia and Egypt. Antinitus AB has worked on the research, development and commercialisation of Antinitus for more than a decade in order to find a cure for tinnitus.

About Antinitus
Antinitus® is a Swedish innovation in the form of a crescent-shaped patch that can relieve the discomfort of tinnitus. The skin-friendly patch is applied behind the ear and is very easy to use. The treatment period is three weeks and the patch is replaced every day for hygienic reasons. The patch releases no substances or medications and one can live a completely normal life during the course of treatment. Clinical studies in Sweden show that at least 50% experience relief of their tinnitus discomfort and without the risk of serious side effects.

© 2018 Antinitus AB