Cookies

Dans certains cas, Antinitus.com utilise ce qu’on appelle des cookies, lorsque vous visitez notre site Web. Un cookie est un fichier textuel qui est stocké sur l’ordinateur de l’utilisateur.
Grâce à l’utilisation de cookies, nous vous permettons de faire des achats sur notre site. Nous utilisons également des cookies pour garder des statistiques sur l’utilisation du site pour rendre l’utilisation plus facile pour vous. Nous n’utilisons jamais de cookies pour vous identifier personnellement ou pour de la publicité.

Si vous ne voulez pas autoriser le stockage de cookies sur votre ordinateur, vous pouvez empêcher ceci dans les paramètres de votre navigateur. La démarche à suivre est décrite sur les pages d’aide du navigateur. Cependant, dans certains cas, si vous choisissez d’empêcher le stockage de cookies, vous ne pourrez pas utiliser toutes les parties d’antinitus.com. Certaines fonctionnalités et certains services ne fonctionneront pas correctement.

Que sont les cookies?
Les cookies sont comme de petites empreintes. Un fichier cookie est enregistré sur votre ordinateur lorsque vous visitez un site Web. Le cookie est constitué d’une petite quantité de données avec des informations sur ce que vous faites lorsque vous visitez le site. Les informations sur ce que vous avez fait lors des visites précédentes est envoyé par le serveur Web à votre navigateur et peut ensuite être récupéré à partir de là pour que votre ordinateur puisse charger plus rapidement les informations correctes.

Quels types de cookies existe-t-il?
Il existe deux types de cookies. Le premier type enregistre un fichier pendant longtemps sur votre ordinateur et est utilisé, par exemple, pour dire aux visiteurs ce qui est nouveau sur la page depuis leur dernière visite. Lorsque la date d’expiration est atteinte, le cookie est supprimé automatiquement lorsque vous revenez sur le site qui l’a créé. L’autre type de cookie est appelé cookie de session ; ces cookies sont stockés temporairement dans la mémoire de votre ordinateur, par exemple, pour garder une trace de la langue que vous avez choisie. Les cookies de session disparaissent lorsque vous fermez votre navigateur.

Les cookies sont-ils dangereux?
Non, les cookies ne sont pas dangereux. Les cookies sont des fichiers textuels normaux et ne peuvent pas contenir de virus. Les fichiers sont de petite taille et seulement un certain nombre de cookies peut être stocké dans la mémoire. Il n’y a pas de risque que la mémoire soit pleine juste parce que vous autorisez les cookies.

Puis-je dire non aux cookies?
Vous pouvez désactiver les cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.

Comment puis-je supprimer mes cookies?
Consultez la documentation et les instructions de votre navigateur.

© 2018 Antinitus AB

Cookies

Antinitus.com sometimes uses so-called cookies when you visit our website. A cookie is a text file that is stored in the user’s computer.

The use of cookies enables you to make purchases on our website. We also use cookies to keep statistics about the use of the website to make it more user friendly for you. We never use a cookie to be able to identify you personally or for advertising.

If you do not want to allow cookies to be stored in your computer, you can prevent this through your browser settings. How this is done is described on the browser’s help pages. But if you choose to prevent the storage of cookies, you will in some cases not be able to use all parts of antinitus.com. Some features and services will not function properly.

What are cookies?
Cookies can be likened to small imprints. A so-called cookie file is saved on your computer when you visit a website. The cookie consists of a small amount of data with information about what you do when you visit the website, The information about what you did during a previous visit is sent by the web server to your browser and can then be retrieved from there in order for your computer to load the correct information faster.

What types of cookies are there?
There are two types of cookies. One type saves a file on your computer for a longer period of time and is used to, for example, tell you as a visitor what is new on the site since you last visited it. After its expiration date, the cookie is deleted automatically when you return to the website that created it. The second type of cookie is called a session cookie and is temporarily stored in your computer’s memory to keep track of what language you have chosen. Session cookies disappear when you close your browser.

Are cookies dangerous?
No, cookies are not dangerous. Cookies are plain text files and cannot contain viruses. The files are small and only a certain number of cookies can be saved in the memory. Hence, there is no risk of the memory becoming full just because you allow cookies.

Can I say no to cookies?
You can disable cookies via the security settings in your browser.

How do I remove my cookies?
See your browser documentation and instructions.

© 2017 Antinitus AB

£69
BUY NOW